Alonso confiant !

Publié le par F1-infos

2) Jeudi (12)Selon Fernando Alonso, la Ferrari devrait  être très rapide ce week-end à Singapour. L’espagnol est le pilote ayant marqué le plus de points lors des quatre derniers GP et il espère continuer sur sa lancé sur un circuit qui lui réussit bien même si sa victoire de 2008 et la conséquence d’un tricherie !

« La piste convient plutôt à mon style de pilotage, et après avoir fini deux fois sur le podium ici, j'arrive en étant assez confiant  » explique Alonso.

« Je sais qu'une arrivée dans le top 3 est très importante pour le championnat et je suis convaincu que si nous faisons tout à la perfection, nous pourrons y arriver. Nous l'avons prouvé à Monza et tout est en place pour que nous le refaisions à Singapour. »

Il remarque aussi que la F10 est très rapide sur des circuits demandant de forts appuis aéro, ce fut le cas à Monaco, où malgré son accident, il avait dominé les essais libres.

 « La piste est assez proche de celle de Monaco au niveau des caractéristiques techniques, avec beaucoup d'ondulations et des appuis élevés. Si on regarde les performances de la F10 dans les rues de la Principauté à part mes problèmes personnels, nous avons toutes les raisons d'être confiants pour cette course. »


Publié dans Ferrari

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article