Schumacher toujours confiant !

Publié le par F1-infos

EL-1 (4)Selon Michael Schumacher, Mercedes GP a fait de gros progrès depuis le Grand Prix de Bahrein. Le septuple champion du monde a toutefois terminé à la dixième place du GP d’Australie ne marquant ainsi qu’un seul petit point.

« Je garde les éléments positifs du week-end de Melbourne. Même si cela ne parait pas évident au premier abord, si on regarde le week-end plus en profondeur, nous avons fait de vrais progrès et nous avons des raisons d’être satisfaits, pas seulement en regardant le résultat, évidemment »

«  Si on analyse les qualifications, Nico et moi nous aurions pu être deux ou trois places plus haut et avec le recul, mes réglages étaient trop conservateurs et trop axés sur la course. Ces meilleures positions auraient pu nous permettre de nous battre à l’avant dimanche. »

Etant donné que ces progrès n’on pas été confirmés à Melbourne il espère qu’il le seront en Malaisie le week-end prochain.

« Cela signifie que nous ne sommes pas si loin et je pense que nous allons progresser. Pour la Malaisie, nous savons que nous avons clairement amélioré nos performances depuis Bahreïn, ce qui est agréable. »

« J’ai apprécié la bagarre en piste à Melbourne, même si c’était juste pour un point, et je vais encore aimer ça à Sepang. » conclu le pilote allemand.

Publié dans Mercedes GP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Schumacher peut-il vraiment faire quelque chose cette saison.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on vera avec le temps, un podium voire une victoire est enviseagable mais le titre je ne pense pas !!<br /> <br /> <br /> <br />